Äc!D Äc!D $péc!al Ün!T
Bienvenue sur le forum de la team MPO/MPO+ : the Äc!D $péc!al Ün!T
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

j aimerais etre [ASU]
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Äc!D $péc!al Ün!T Index du Forum -> Äc!D $péc!al Ün!T -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
raw-77

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 17:05 (2008) Sujet du message: j aimerais etre [ASU] Répondre en citant

voila tout j aimerais etre un [ASU]   Laughing
 je n autolock pas (bien evidemment)
j aime les fusils snipers Mr. Green
et les pistolets mitrailleurs (si c est autorise)
je n ai pas d ancienne team car avant je ne m y interesse pas tout simplement et surtout je n ai que mpo +

merci Wink Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 17:05 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raw-77

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 17:10 (2008) Sujet du message: j aimerais etre [ASU] Répondre en citant

j ai oublie :
12 ans
nom de joueur :mvp   ( en rapport avec le catch pour ceux qui connaissent)!!!! Exclamation
prenom : cyril
map que j apprecie : com,hopital,base securité    et  purgatoire ( seulement si je suis bien placé dans le couloir) Very Happy

Skillfulthorn
Ac!d Special Unit

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 17:23 (2008) Sujet du message: j aimerais etre [ASU] Répondre en citant

Ok, dis moi, tu peux créer des partie ?
Il faut que tu me donne tes disponibilité aussi, qu'on puisse organiser un petit test pour connaitre ton niveau

raw-77

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 17:25 (2008) Sujet du message: j aimerais etre [ASU] Répondre en citant

là je ne suis pas chez donc je ne peut cree des parties en ligne mais je peux jouer en ligne
sinon a partir de vendredi pendant 1 semaine environ je part en vacances sinon je ne suis jamais precis je me connecte de temps en tant pour le test je suis pret maintenant (au cas ou )  

NICOOFLY
Ac!d Special Unit

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 17:34 (2008) Sujet du message: j aimerais etre [ASU] Répondre en citant

je veux pas stresser mais se soir ça te vas^^ enfin si skill est dac

MSN
raw-77

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 17:50 (2008) Sujet du message: j aimerais etre [ASU] Répondre en citant

bah ca depend de deux choses: l heure et skill
sinon ouais pourquoi pas Very Happy

NICOOFLY
Ac!d Special Unit

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 18:00 (2008) Sujet du message: j aimerais etre [ASU] Répondre en citant

ok sa marche moi se soir je joue alors si ça te tente rejoinds moi^^

MSN
raw-77

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 18:15 (2008) Sujet du message: j aimerais etre [ASU] Répondre en citant

ok je verrais normalement oui !

Skillfulthorn
Ac!d Special Unit

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 18:25 (2008) Sujet du message: j aimerais etre [ASU] Répondre en citant

je suis d'accord pour se soir me je tiens à être là pour le test, j'ai un niveau précis pour ce reborn

raw-77

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 18:44 (2008) Sujet du message: j aimerais etre [ASU] Répondre en citant

ok bah mon nom c est mvp je joue avec vous là Very Happy        j espere que je pourrais etre [asu]
 sinon vous faites les tournois ?

SASORY
Ac!d Special Unit

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 19:04 (2008) Sujet du message: j aimerais etre [ASU] Répondre en citant

tu sera tester dans les regle de l'art Razz par moi ou un autre membre xD

NICOOFLY
Ac!d Special Unit

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 19:21 (2008) Sujet du message: j aimerais etre [ASU] Répondre en citant

en gros ça va être chaux

MSN
raw-77

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 19:22 (2008) Sujet du message: j aimerais etre [ASU] Répondre en citant

merci je me sens de plus en plus a l aise Mort de Rire      vous etes tres rassurant ...                                      on verra bien ! Mr. Green

NICOOFLY
Ac!d Special Unit

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 19:23 (2008) Sujet du message: j aimerais etre [ASU] Répondre en citant

conte sur nous^^ alors la partie commencera a 21heures

MSN
raw-77

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 19:25 (2008) Sujet du message: j aimerais etre [ASU] Répondre en citant

ok je serais la donc vers 21 h   pour le test
ps:nicoofly t as 2 comptes non ? Question
ps:  pas en combat reel svp Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2018) Sujet du message: j aimerais etre [ASU]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Äc!D $péc!al Ün!T Index du Forum -> Äc!D $péc!al Ün!T -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website